Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELANCOLIQUE ANONYME - WinterDeath. †
17 mai 2011

Lolita Pille créa Hell.

 

"Je suis une toxicomane de l'excès. Camée à la house, et au clinquant. Malsaine désespérée. Alcoolique et cocaïnée. Je suis entraînée chaque soir vers mon vice comme un ivrogne à sa bouteille, comme un joueur qui va taper le carton. J'ai noyé mes illusions dans des flots de champagne."

 

P1070217c

 

 

J'ai toujours aimé le tragique, les choses qui finissent mal. Je pense même qu'on pourrait me qualifier de malsaine qu'en ne sachant que je relie ce livre simplement pour le plaisir de voir le mal que l'héroïne s'inflige et procure.

Il est possible que je sois malsaine. J'ai besoin de vider mon sac, que toute la population qui traîne sur internet sache que des personnes souffrent moralement. De manière inconditionnelle, de manière à vouloir en finir, sans pour autant en avoir le courage. J'ai BESOIN que vous preniez pitié de cette pauvre personne.

Je vais vous expliquer quelque chose. Vous voyez, le sentiment étrange que vous ressentez après avoir regarder un film avec une fin qui vous laisse un goût amer, ou encore lorsque vous lisez un livre qui vous fait étrangement bader ? Essayer de vous imaginer devoir porter ce sentiment nuits et jours, imaginez qu'il ne vous lâche plus, qu'il s'est peu à peu tissé à votre peau pour ne plus pouvoir s'en défaire. Vous y êtes ?

Bienvenue dans ma tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
MELANCOLIQUE ANONYME - WinterDeath. †
Publicité
Publicité