Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELANCOLIQUE ANONYME - WinterDeath. †
18 mai 2011

Qui dit musique dit voyage.

Pendant ces longs trajets en voiture qui n'en finisse plus...

Il y a ceux qui préféreront les musiques tristes, d'autres les musiques qui donnent la pêche.

Quelques paroles à mettre dans son ipod, pour oublier que la route est longue.

 

P1030866b

 

 

"Je revois la ville en fête et en délire
Suffoquant sous le soleil et sous la joie
Et j'entends dans la musique les cris, les rires
Qui éclatent et rebondissent autour de moi
DSC_0456bEt perdue parmi ces gens qui me bousculent
Étourdie, désemparée, je reste là
Quand soudain, je me retourne, il se recule,
Et la foule vient me jeter entre ses bras..."
Edith Piaf.
"J'ai tout perdu
La bataille mais aussi la guerre
Qu'elle a bouffé dans son trou noir
Mes galaxies
C'est la débâcle a l'univers
Y'a trop de rires sous mes paupières
y'a tant de triste
Qu'on dirait la Russie."
Saez.


"Picture me under blood red moon
I'll make your eyes turn yellow
Make your skin turn blue"DSC_0010b

The xx.


"Took a train to the river where i dove right in
that skinny dipping girl made the blue bird sing
fell in love in california,
she blew my mind
she shot me down with her revolver
she got me high
then the weather man came on the radio
said there be sunshine
then all the colours of the rainbow
fell in my mind"

Angus&Julia Stone.

Publicité
Publicité
Commentaires
MELANCOLIQUE ANONYME - WinterDeath. †
Publicité
Publicité